Conseils pour contrer l’hiver

Il fait plus froid, plus sombre et nous passons moins de temps à l’air libre. Bref, le combo idéal pour tomber malade. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé quelques conseils afin de vous permettre de traverser l’hiver avec plus d’énergie.

 

  1. Un peu de lumière chaque jour.
    Quitter la maison quand il fait encore noir et rentrer à la maison quand il fait noir également.. il n’y a rien de plus dur que de ne pas voir la lumière naturelle du jour. Prenez le temps sur votre pause du midi pour prendre l’air et surtout profiter des rayons du soleil.
     
  2. Mangez sainement
    Dès que l’été est passé, nous avons la fâcheuse tendance d’arrêter de manger sain. Pourtant, manger ds repas lourds vous fatigueront. Il est alors plus facile d’avoir une grosse perte d’énergie. Manger léger le midi et gardez l’énergie de votre ‘summer body’  ;)
     
  3. Invitez vos amis
    Pas envie de sortir dans le froid ? Invitez quelqu'un à dîner ! Vous pouvez également boire des cocktails à l'intérieur et sous une couverture !
     
  4. Assez dormi !
    Parce qu’il fait noir plus longtemps pendant notre journée, nous avons une impression de fatigue constante. Veillez donc à dormir suffisamment, car avec plus d'énergie, vous aurez également plus envie de faire des activités. C’est donc gagnant-gagnant !
     
  5. Réservez-vous un petit week-end
    En prenant un petite pause, vous rechargerez vos batteries et oublierez bientôt l'hiver. Il ne faut pas forcément aller à une destination ensoleillée. Un voyage contient généralement presque tous les éléments ci-dessus, de sorte que vous laisserez le blues de l'hiver derrière vous. Réservez et vpyagez, c'est le bon plan !

    Et n'oubliez pas de réserver un voyage au lors du Salon des Vacances de Bruxelles ! En recherchant une destination de voyage, vous vous sentirez déjà mieux, car vous saurez que quelque chose d’agréable arrivera très bientôt !

    Rendez-vous du 6 au 9 février à Brussels Expo