Profitez de la Thaïlande toute l’année !

Véritable atout de cette destination, la Thaïlande se savoure de janvier… à décembre. En particulier si vous souhaitez profiter de la zen attitude thaï sur les innombrables plages de sable fin qui bordent les îles et les côtes du Pays du Sourire. Le tout est de faire son choix en fonction de ses envies … 

Vous souhaitez partir entre novembre et avril ? C’est le moment idéal pour explorer les richesses de la mer d’Andaman. Volez directement sur Phuket ou Krabi et choisissez votre spot : Phuket pour les hôtels de luxe et tout le confort qui les entoure, Krabi pour l’atmosphère paisible mais aussi et surtout, les chapelets d’îles fantastiques, Phi-Phi et autres, facilement accessibles, où vous attendent des plongées sous-marines exceptionnelles.

Vous souhaitez partir entre mai et octobre ? Optez pour les îles du Golfe de Thaïlande : Koh Samui pour le luxe et le raffinement – l’équivalent de Phukhet, Koh Phan-Ngan pour la zénitude baba cool (et si vous participiez à la Full Moon Party ?) ou Koh Tao, paradis des plongeurs pour ses fonds mondialement réputés. C’est l’occasion de passer votre brevet… ou simplement de vous la couler douce !

Alors, vous avez choisi ?