Emeraudetrip

Ludivine et Damien ont créé le blog voyage Emeraudetrip en 2020. Le blog présente des lieux culturels au sens large : expos, musées, sites UNESCO… découverts lors de citytrip ou lors de week-ends en Belgique.

Peut-on suivre vos aventures sur les réseaux sociaux ?

Nous sommes très actifs sur Instagram où nous partageons nos bons plans ainsi que quelques clichés. Nous répondons également avec plaisir aux questions relatives aux lieux visités.

 

Quelle est votre plus grande satisfaction ?

Il s’agit du fait de lire les commentaires postés sur le blog, et d’apprendre que d’autres couples aient été inspirés par nos récits lors de la planification de leurs escapades.

 

Quel est votre coup de cœur de ce début d’année ?

Le parc national du Teide à Tenerife. Il s’agit d’un site classé à l’UNESCO où vous pouvez faire de magnifiques balades. Nous avons emprunté le sentier Roques de Garcia que nous vous recommandons, un petit air d’Ouest américain en Europe.

Quelles seront vos prochaines destinations dans les mois à venir ?

En avril, nous nous envolerons pour Poznan, cette ville située à l’ouest de la Pologne fait partie des 20 nouvelles destinations proposées par l’aéroport de Charleroi dont nous sommes très proches géographiquement.

Nous nous rendrons également à Milan et ensuite à Valencia où nous testerons quelques coworking et infrastructures dédiées au travail à distance.

Nous avons également planifié quelques week-ends en France et évidemment en Belgique.

 

A bientôt sur emeraudetrip.com
Ludivine & Damien